Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bible mon amour
6 novembre 2011

La foi (audio) - Gaston Racine

Né en Suisse dans le canton de Neuchâtel, Gaston Racine fut élevé dans un milieu très pieux et se convertit au Christ à l'âge de 14 ans.

Très jeune, il dut apprendre, à l'école de la souffrance, à renoncer à ses plans et à ses projets pour se soumettre à la volonté de Dieu. Guéri et fortifié, il reçut l'appel au service par ces paroles du prophète Jérémie : « Ne dis pas : je suis un enfant,... Je mets mes paroles dans ta bouche » (lire Jr 1. 4 à 10).

Pendant plus de 60 ans, G. Racine a exercé un ministère pastoral et d'enseignement biblique dans divers pays du monde, accueilli dans les Eglises les plus diverses, à la découverte et à l'expérience de l'unité du corps de Christ. Les assemblées de France, Belgique, Suisse et Italie ont bénéficié tout particulièrement de son enseignement.

A Montréal, à l'aube du 27 février 2006, dans sa 89ème année, le Seigneur a repris à Lui, son fidèle serviteur Gaston RACINE.

La foi (audio)

message 1

message 2

message 3

message 4

message 5

message 6

Publicité
Publicité
Commentaires
Bible mon amour
Publicité
Archives
Publicité